Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques De l'Involution
24 avril 2007

Koudhboul

Homo brutalis : Espèce humaine primitive généralement considérée soit comme le chainon manquant de l'évolution, soit comme une branche éteinte. Se caractérise par son aspect simiesque, augmenté de la bêtise crasse du genre Homo. Facilement brutal, naïf et sujet à l'énervement, l'Homo brutalis est un specimen à éviter autant que possible. "Moi Koudhboul ! Moi grand chef tribu ! Moi avoir plein de femelles, et si toi pas d'accord, moi te défonce la tête comme crâne dinosaure à heure repas. Toi faire gaffe si toi veux garder tes dents." Koudhboul01
Publicité
Commentaires
O
c'est tout super Fab, et Zaz, c'est tres marrant, une idée tres rigolote!<br /> Supers crayonnés!<br /> Encore !!!
Les Chroniques De l'Involution
Publicité
Publicité